Appartements à vendre à Pattaya

Les luxueux appartements de 40 étages avec une vue splendide sur la mer se trouve dans le quartier de plus en plus populaire de Na Jomtien, à seulement 200 mètres de la plage. À 10 minutes, vous vous trouverez dans la célèbre rue piétonne de Pattaya, qui attire des touristes de tous les pays du monde. Vous pouvez faire une traversée en ferry de 30 mi à la magnifique et pittoresque île de Koh Larn depuis la jetée de Bali Hai

Pattaya

Variété d'appartements

Variété d'unités avec studios, 1 chambre à coucher, 2 chambres et duplex disponibles pour tous les besoins

Piscine

Piscine situé au 21ème étage offrant une vue panoramique à 360 degrés

Plage de Na Jomtien

Seulement 5 minutes à pied de la plage de Na Jomtien qui compte des centaines de bars et de restaurants

Idéalement situé

Idéalement situé à la fin de Jomtien Beach Road, il bénéficie d'un excellent accès à la principale route de Sukhumvit à Pattaya

Face à la mer

Plus de 77% des appartements offrent une vue imprenable sur la mer, fantastique et directe

Complexe résidentiel de luxe

À seulement 30 minutes de l'aéroport d'Utapoa et à 90 minutes de l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok



Galerie D'appartements À Na Jomtien

Avec des installations telles qu'une piscine de luxe à débordement avec vue panoramique à 360 °, des jardins tropicaux luxuriants avec des sièges et des paysages et des cascades magnifiques, des salles de sport entièrement équipées, des clubs pour enfants, Que voulez-vous de plus, que ce soit en vacances, une résidence permanente ou un investissement dans l'immobilier à Pattaya

pattaya




Appartements de luxe de qualité à Pattaya

Les appartements de luxe allant des studios aux appartements de 2 chambres, cela conviendra à tous, et avec des unités disponibles à partir de 55 500 EUR pour un appartement entièrement meublé de 24 m², jusqu'à un appartement duplex de 195 m²

pattaya


Voir la vidéo

Vente d'appartements surplombant la mer à Pattaya, à seulement 200 mètres de la plage de Na Jomtien. Condo de luxe, résidentiel, de grandes hauteurs, situées à Na Jomtien, Pattaya



Propriété à vendre à Pattaya

Meilleures offres pour la vente d'appartements et de propriétés à Pattaya, Chonburi sur Pattaya-city-property et les meilleurs offre des promoteurs immobiliers fiables en Thaïlande

pattaya
Vente d'appartements Pattaya
1 type

Appartements sur la plage

OBTENIR LE CATALOGUE
acheter appartement Pattaya
2 type

36 étages High Rise Condominium

OBTENIR LE CATALOGUE
acheter un appartement à Pattaya
3 type

Jomtien Complexe résidentiel

OBTENIR LE CATALOGUE
Appartements à vendre à Pattaya
4 type

Appartements de luxe 36 étages

OBTENIR LE CATALOGUE
appartement pas cher Pattaya
5 type

Appartements Na Jomtien

OBTENIR LE CATALOGUE
Appartements Vue Mer Vendre Pattaya
6 type

Complexe de front de mer

OBTENIR LE CATALOGUE

Appartements de 40 étages à vendre à Pattaya

Appartements de luxe de 40 étages avec vue sur la mer à vendre à Pattaya, Riviera Monaco, à seulement 200 mètres de la plage de Na Jomtien.
Les prix commencent à partir de 55,500 EUR. Entièrement meublé inclus dans le prix. D’appartements la construction sera fini a en 2021 Mars.
Variété d'unités: studios, 1 chambre, 2 chambres et duplex. Les appartements à vendre à Pattaya ont une superficie allant de 23,7 m² à 195 m²

Prices from: EUR 55,500


Obtenez un catalogue avec les meilleures offres de biens d'investissement à Pattaya et Phuket avec un revenu garanti (6-10% par an) de la location de maisons ou d’appartements. Les meilleures offres immobilières des plus grands et des plus fiables développeurs. Demandez nous une visite gratuite aux meilleurs biens immobiliers avec notre manager

A propos de l'achat d'une propriété à Pattaya

Nous vous recommandons de consulter la section faq pour obtenir des réponses aux questions concernant l'achat d'une propriété en Thaïlande en tant qu'étranger. Nous sommes prêts, avec votre demande ou votre rencontre personnelle, à répondre à vos questions sur la propriété en Thaïlande afin d'investir et de recevoir des revenus de la location d'un bien immobilier

pattaya

Les ressortissants étrangers peuvent acheter des biens en Thaïlande par eux-mêmes avec une participation de 100%. Selon la loi, entrée en vigueur en 1974, les étrangers en Thaïlande peuvent posséder 49% des copropriétés. Dans chaque appartement ou maison, 49% des appartements peuvent être vendus à des étrangers et 51% seulement à des ressortissants thaïlandais ou à des sociétés enregistrées en Thaïlande. Lorsqu’il achète des biens immobiliers en Thaïlande en son nom, un citoyen étranger reçoit un «Chanot» - un document officiel délivré par le Département des terres de la Thaïlande. Ce document garantit le droit inconditionnel de possession, vente, héritage, etc. Appartements énumérés dans "Chanot". Il existe des mécanismes juridiques pour garantir la sécurité de l'actionnaire, des actionnaires minoritaires de ses investissements. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre équipe de vente.

Acheter à l'étranger? Oui, vous pouvez! Désormais, grâce à Internet, pour signer un contrat de construction, effectuer des paiements et suivre l'évolution de la construction peut être directement de l'étranger, sans quitter votre domicile! Décrivez le processus d'achat de biens immobiliers au loin. 1. Sélectionnez et réservez un appartement auprès du développeur pendant 2-3 jours sans payer. 2. Vous envoyez un scan du passeport, l'adresse postale pour plus de documentation, l'adresse de téléphone et l'adresse e-mail. 3. Sur la base de vos données, le développeur prépare un compte de réservation en réservant l’appartement que vous avez choisi (en baht ou si vous le souhaitez en EUR le jour de la réservation). 4. Après le paiement de l'acompte (20 000 bahts- 526 EUR) et la réception par le constructeur, vous recevez également un reçu et l'émission du contrat original. 5. Le contrat sous forme électronique doit également être accepté avec votre permission, vous devez vérifier toutes les informations écrites. Ensuite, le contrat original vous est envoyé en deux exemplaires par courrier, l'un est le vôtre, le deuxième, également signé par vous, la copie sera renvoyée au développeur. Dans le contrat, la date exacte des paiements suivants aux montants en baht. Et aussi pour joindre le contrat de traduction, certifié par votre consulat en Thaïlande. 6. Dates de tous les paiements que vous effectuez en vertu du contrat. Le personnel de notre société met sa signature en tant que témoin de la transaction par l'acheteur (règle d'enregistrement du contrat en Thaïlande).

Notre entreprise a plus de 10 ans d’expérience professionnelle dans le domaine de la gestion immobilière ou de la location. La coopération avec les propriétaires de biens immobiliers commence avec la conclusion du contrat pour une période d'un an, avec une prolongation ultérieure si le propriétaire est satisfait du résultat. Après avoir signé le contrat, l’ensemble de l’appartement sera photographié, fera l’inventaire des biens qui se trouvent dans l’appartement. Nous vous recommandons de noter quel est le prix de l'appartement et nous vous le mentionnerons, et le propriétaire définit le prix de la location elle-même, ainsi que le montant du dépôt de garantie, qui est soumis lorsque le locataire arrive dans l'appartement. Chaque appartement est répertorié sur le site par numéro. Si une demande de location est arrivée, la réservation de la propriété demandée sera effectuée immédiatement, en raison de notre bonne connexion avec tous les propriétaires. Le propriétaire devra alors confirmer qu'à cette période de réservation, il n'utilisera pas ou ne louera pas sa propriété à quelqu'un d'autre après que le locataire aura versé une caution au propriétaire. Après que le locataire vienne à Pattaya et au moment du départ, le propriétaire remettra le montant restant au locataire. Le coût de la commission de location incluse doit être automatiquement transféré aux titulaires du compte. Tous les propriétaires ont des comptes bancaires thaïlandais. Le locataire paie également l'électricité et l'eau à la réception et le ménage général à la fin de son séjour.

Le document d'achat et de vente est délivré par le Département des terres de la Thaïlande. Après votre inscription, vous recevrez un document de transaction - "Chanot" qui garantit votre propriété de votre appartement acheté. "Chanot" qui est délivré aux étrangers n'est pas différent de "Chanot" pour les locaux et est identique à sa garantie et aux droits de propriété. "Chanot" est un document décrivant la disposition et les détails de la propriété achetée et également au verso - l'historique de tous les propriétaires de la propriété. Le document est rempli en thaï et le nom du propriétaire traduit en lettres thaïlandaises. Le document est rempli en thaï et le nom du propriétaire qui traduit en lettres thaïes.

En Thaïlande, il existe un système de courtage américain. Cela signifie que toutes les agences travaillent sous les contrats du développeur, toutes les commissions en Thaïlande sont payées par le vendeur, le développeur ou le propriétaire de la propriété. En cas d’achat d’un immeuble en construction, nos prix sont identiques à ceux du constructeur, car nous pouvons toujours fournir des conditions et des prix spéciaux. Exotic Property Thailand immobilier sert de représentant de l'acheteur et l'acheteur obtient une assistance entièrement gratuite.

Agence immobilière à Pattaya

Nous offrons les meilleures offres de biens d'investissement à Pattaya, Thaïlande. Vous pouvez également commander une visite guidée gratuite des meilleurs biens immobiliers à Pattaya avec notre directeur

pattaya

Appelez-nous:

+(66) 880-188-099

WhatsApp / Viber

+(66) 880-188-099

Top

Apartments For Sale in Pattaya

The luxury 40 storey high-rise condominium with a splendid view of the sea is located in the increasingly popular area of Na Jomtien, just 200 meters from beach. 10 minutes away condominium will find yourself at the world famous Pattaya Walking Street, which attracts tourists from every nation around the world. You could even jump on a 30-mi ferry ride to the stunning and scenic island of Koh Larn from Bali Hai Pier

Pattaya

Variety of apartments

Variety of units with Studios, 1 Bedroom, 2 bedrooms & Duplexes available to suit every need

Infinity Sky Pool

Infinity Sky Pool located on the 21st floor providing dramatic 360 degree panoramic views

Na Jomtien beach

Only 5 minutes walk to Na Jomtien beach which has hundreds of bars and restaurants

Facing sea views

Over 77% of apartments feature unobstructed direct fantastic and facing sea views

Conveniently located

Conveniently located just off the end of Jomtien Beach Road, enjoying excellent access to Pattaya’s main Sukhumvit Road

Luxury residential complex

Just 30 minutes from Utapoa airport and 90 minutes from Bangkok’s Suvarnabhumi airport



Gallery of apartments in Na Jomtien

With facilities such as luxury infinity rooftop swimming pool with 360° panoramic views, lush tropical gardens with seating areas and stunning landscapes and waterfalls, fully kitted out gyms with the latest up to date equipment, kids clubs, 24-hour security and wifi throughout, what more could you want, whether here on vacation, a permanent residence, or an investment in Pattaya real estate

pattaya




Luxury quality condos in Pattaya

The luxury quality condos ranging from studio’s to 2 bedroom apartments, this will certainly cater for all, and with available unit's starting from just under 2.2 million baht for a fully furnished 24 sqm condo, all the way up to a 195 sqm duplex apartment

pattaya


Watch the video

Sale of apartments overlooking the sea in Pattaya just only 200 meters from Na Jomtien beach. Luxury, Residential High Rise Condominium, located at Na Jomtien, Pattaya



Property for sale in Pattaya

Top offers for the sale of apartments and properties in Pattaya, Chonburi on Pattaya-city-property and best offers most reliable real estate developers in Thailand

pattaya
Pattaya condo for sale
1 type

Beachfront Condo Na Jomtien

GET THE CATALOG
condominium for sale in Pattaya
2 type

36 storey High Rise Condominium

GET THE CATALOG
condo for sale in Pattaya
3 type

Jomtien Residential complex

GET THE CATALOG
luxury condo for sale in Pattaya
4 type

Luxury 36 storey Condominium

GET THE CATALOG
cheap condo for sale in Pattaya
5 type

Condo Resort Na Jomtien

GET THE CATALOG
buy an apartment in Phuket
6 type

Na Jomtien Beachfront Complex

GET THE CATALOG

40 storey high-rise condominium for sale in Pattaya

Sea view luxury 40 storey High Rise condominium for sale in Pattaya, The Riviera Monaco, only 200 meters from Na Jomtien beach.
Prices start from $64,000. Fully furnished included in the price. It has 404 condo units and was completed 2021 Mar.
Variety of units: studios, 1 bedroom, 2 bedrooms & duplexes. Apartments for sale in Pattaya range in size from 23.7 Sqm up to 195 Sqm.

Prices from: EUR 64,000


Get a catalog with best offers of investment property in Pattaya and Phuket with guaranteed income (6-10% per annum) from renting out a houses or condos. The best real estate offers from the largest and most reliable developers. Order a free trip on a comfortable car to the best real estates with our manager

About buying a property in Pattaya

We recommend checking out the faq section for answers to questions about buying a property in Thailand as a foreigner. We are ready, with your request or personal meeting, to answer your questions about property in Thailand in order to invest and receive income from renting out a property

pattaya

Foreign nationals can buy property in Thailand by himself with 100% ownership. According to the law, which came into force in 1974, foreigners in Thailand can own 49% of condominiums. In every apartment or house, 49% of the apartments can be sold to foreigners, and 51% - only Thai nationals or companies registered in Thailand. When buying real estate in Thailand in his name, a foreign citizen gets “Chanot” - an official document issued by the Land Department of Thailand. This document guarantees the unconditional right of possession, sale, inheritance, etc. Apartments listed in “Chanot”. There are legal mechanisms to guarantee the safety of the shareholder, minority shareholders of its investments. For more information, please contact our sales team.

Buying from abroad? Yes you can! Now, thanks to the Internet, to sign a contract of construction, make payments and monitor the progress of construction can be directly from abroad, without leaving your home! Describe the process of buying real estate in the distance. 1. Select and reserve an apartment from the developer for 2-3 days without paying. 2. You are sending a scan of the passport, postal address for further documentation, telephone and e-mail address. 3. On the basis of your data, the developer prepares an invoice account booking your chosen apartment (in baht or if you wish in USD equivalent on the day of reservation). 4. After payment of the deposit (20,000 baht) and receiving by the builder, you are also then receiving a receipt and the issue of original contract. 5. Contract in electronic form shall also be agreed with your permission, you have to check all the information written. Next, the original contract is sent to you in 2 copies by courier, one is yours, the 2nd, also signed by you the copy will be sending back to the Developer. In the Contract, the exact date of the following payments to the amounts in Baht. And also to attach the translation contract, certified by your consulate in Thailand. 6. Dates of all remaining payments you make under the Contract. Staff of our company puts his signature as a witness to the transaction by the buyer (the rule of registration of the contract in Thailand).

Our company has more than 10 years professionally engaged in property management or leasing. Cooperation with the owners of the real estate begins with the conclusion of the contract for a period of 1 year, with subsequent prolongation if the owner is happy with the result. After signing the contract the whole apartment will be photographed, made an inventory of the property of the things that are in the apartment. We recommend you to notice what the price of the apartment is and we will mention it to you, and the owner sets the rental price itself, as well as the size of the security deposit, which is submitted when the tenant is arriving into the apartment. Each apartment is listed on the website by number. If an application request for rental has arrived, the reservation of the requested property will be made immediately, it is because of our good connection with all property owners. The owner then will have to confirm that at this period of reservation, he will not use or rent out his property to somebody else right after the tenant has paid a security deposit to the owner. After when the tenant comes to Pattaya, and when checking out, the owner will give the remaining deposit amount back to the tenant. The cost of rental inclusive commission must be automatically transferred to the account holders. All of the owners have Thai bank accounts. Tenant also pays for electricity and water at the front desk, and general cleaning at the end of their stay.

In Thailand there is an American brokerage system. This means that all agencies are working under developer’s contracts all commissions in Thailand are paid by the seller, the developer or owner of the property. In case of purchasing a real estate under construction, our prices are identical to the builder’s prices for more of our client’s beneficial interests we can always provide special terms and prices. Pattaya city Property real estate serves as the representative of the buyer and the buyer gets assistance completely free of charge.

The purchase and sale document is issued by the Land Department of Thailand. After registering, you will get a transaction document - "Chanot" which guarantees your ownership of your purchased apartment. “Chanot” that is issued to the foreigners is no different from “Chanot” for the locals and is identical to its guaranty and the rights of ownership. “Chanot” is a document describes the layout and details of the purchased property and also on the reverse side - the history of all owners of the property. The document is filled in the Thai language and the owner's name that translated into Thai letters.

Contacts

We offer the best offers for investment property in Pattaya, Thailand. You can also order a free sightseeing tour of the best real estates in Pattaya with our manager on a comfortable transport

pattaya
Top